Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images, des couleurs...
9 mai 2015

Fête des plantes

IMGP4004-horz

Fin Avril, c'était la Fête des plantes, à Merlimont...le soleil était un peu discret, mais comme toujours, la chaleur était présente dans l'accueil de toute l'équipe de Merlimont Passion, l'association qui organisait cette manifestation !

IMGP4020-horz

L'occasion de découvrir de jolis stands déco, ornements de jardin, pépiniéristes....

Et puis aussi de retrouver le très beau travail de Xavier Dumont, sculpteur, installé à Estreboeuf (à 5 min de St Valery-sur-Somme)...

IMGP4012-horz

Ses sculptures, pièces uniques, pleines de poésie, c'est toujours une belle surprise de les retrouver au gré des expos de jardin...

IMGP4016-horz

J'ai également fait la connaissance d'une céramiste, Brigitte Pruvost, dont je vous reparle bientôt...(il faut que j'installe ses petits chats dans mon jardin et je vous montre tout ça !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des images, des couleurs...
Publicité
Des images, des couleurs...
Newsletter
Archives
Catégories


Publicité