Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images, des couleurs...
11 mai 2015

Pâquerettes...

IMGP4085

Pour mes copines fans de pâquerettes... celles qui les épargnent en faisant le tour avec la tondeuse(!), celles qui les brodent, celles qui les peignent....celles qui s'émerveillent devant tout simplement !

page

Et puis les jolis petits pavots orange...fraîchement ouverts...encore chiffonnés...si gracieux !

IMGP4065-horz

IMGP4066-horz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant petit coin de jardin...moi aussi je contourne les pâquerettes lorsque je tonds...mais il y en a tellement cette année ! Bises...contente de découvrir ton blog
F
coucou Valérie c'est comme dans la chanson : c'est magnifi ique ! <br /> <br /> (c'est très bon pur la peau dans l'huile d'olive)
Des images, des couleurs...
Publicité
Des images, des couleurs...
Newsletter
Archives
Catégories


Publicité