Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images, des couleurs...
10 mai 2016

Portes ouvertes de Mai

p o maiportes ouvertes mai

Il fera très très beau, c'est sûr, ce dimanche 15 mai !!! L'atelier ouvrira à nouveau ses portes, avec exposition de toiles, toiles de lin, démonstration de techniques de peinture décorative, etc...

Et petit tour dans le jardin en prime...avec le soleil bien sûr !

Ouverture de 11h à 18h; entrée libre.

L'atelier se trouve au 2, Rue de l'Eglise, à Louvergny.

A très bientôt alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’ai entendu dire que cet événement a été un franc succès, je me trompe ? J’ose imaginer comment ce sera, la prochaine fois.
R
Ah c'est dommage j'ai une fête de famille en Suisse, sinon je serais venue. Je te souhaite un excellent dimanche avec beaucoup de visiteurs et du soleil.<br /> <br /> Réjane
Des images, des couleurs...
Publicité
Des images, des couleurs...
Newsletter
Archives
Catégories


Publicité