Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images, des couleurs...
4 juillet 2016

Exposition peinture en jardin

expo 2016

Comme tous les ans depuis quelques années, nous vous invitons à venir découvrir les nombreuses toiles réalisées lors des séances peinture à l'atelier. Cette année, l'exposition a lieu à Villers-le-Tilleul, dans le très beau jardin de Régine et Guy...

14H/19H. Entrée libre. Annulation en cas de pluie il fera très très beau !!!!!

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une expo qui m’aurait beaucoup plu. Malheureusement, c’est aujourd’hui que je vois l’affiche. J’ai hâte de découvrir votre atelier.
A
Je suis en train de me faire une robe d'été pour l'occasion, je n'ai rien à me mettre !!!<br /> <br /> Il va faire beau !!!!!<br /> <br /> Alexandra
Des images, des couleurs...
Publicité
Des images, des couleurs...
Newsletter
Archives
Catégories


Publicité