Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images, des couleurs...
28 novembre 2014

exposition et portes ouvertes à l'atelier

IMGP3446GrandeIMGP3435

 

 

IMGP3440

Le froid est annoncé, alors les plus frileuses ont trouvé refuge dans l'atelier...Enfin, il y en a une qui a depuis longtemps trouvé sa place, entre les pigments et les pinceaux, Mimiyou, petite chatte d'atelier ...

IMGP3448

Une peinture sur lin de saison, pour annoncer une exposition qui aura lieu du 2 au 13 décembre 2014 (entrée libre du mardi au samedi, de 14h à 18h) à la Vitrine de Warcq (Ardennes). On y verra le travail de 6 créatrices qui s'expriment  dans des domaines très variés...

Tendres mailles, Agnès Hardy: tricots main personnalisables (http://www.tendres-mailles.com)

Tanou des Loulous : clown

Liliane Pahon: "je pique, je couds, je colle..."

Annie Bébin : "le chant des fuseaux"

Murielle Krier : point compté

Et puis moi et mes toiles de lin !

 

Et le dimanche 7 décembre, c'est "portes ouvertes à l'atelier", de 10h à 18h... toujours au même endroit, 2, rue de l'Eglise à Louvergny !

Ce même week-end, les 6 et 7 décembre, aura lieu également le Marché de Noël à Sauville (08), tout près de Louvergny....

Bref, plein de choses à faire et à voir, pour se faire plaisir, et trouver des idées-cadeaux de créateurs locaux !

A très bientôt donc !

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Valérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée que ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque pour ce sapin.Vivement le prochain stage peinture sur lin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon wk, Laurence
Des images, des couleurs...
Publicité
Des images, des couleurs...
Newsletter
Archives
Catégories


Publicité