Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des images, des couleurs...
15 décembre 2014

"Il fait toujours beau au Touquet !"...

IMGP3497

C'est ce que l'on m'a dit à la Belle Iloise (où je suis allée faire le plein de soupe de poissons !)...je pense surtout que l'on a eu de la chance, car, parti avec la pluie et le vent vendredi, plus une goutte du week-end, mais, à nouveau, retour bien pluvieux dans les Ardennes !

En bref, un beau week-end au Touquet où j'ai pu profiter des belles lumières et couleurs de la plage, qui changeaient sans cesse (forcément, car il y avait "un peu" de vent !!!)...

IMGP3505

Des artistes étaient passés par là...! (promis, je n'y suis pour rien !)

 

le touquet2

touquet

La très belle déco de l'Hôtel Westminster....

Et les illuminations dans la ville...féériques ! Et le Marché de Noël, et le vin chaud...(obligatoire vu la température !)

touquet6

touquet1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les belles plages du Pas de Calais et la magie de Noel !
Des images, des couleurs...
Publicité
Des images, des couleurs...
Newsletter
Archives
Catégories


Publicité